Le forum Crossover qui casse les codes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alice Cullen (Twilight) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Whitlock

Jasper Whitlock


Crédits : Google
Avatar : Jackson Rathbone
Age : 19 ans mais 173 ans en réalité
Messages : 12
Sur AIO depuis : 11/01/2018

Alice Cullen (Twilight) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre Empty
MessageSujet: Alice Cullen (Twilight) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre   Alice Cullen (Twilight) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre EmptyJeu 11 Jan - 20:40

Alice Cullen
Salut moi c'est Alice Cullen et j'ai 19 ans mais 116 ans réellement. Je suis née à Biloxi le 10 avril 1901 et dans la vie je suis Vampire lycéenne. Actuellement, je suis célibataire d'ailleurs, j'aime les hommes et j'en ai rien à faire du jugement des autres ! J’appartiens à l'univers Supernaturel car je suis un personnage de Twilight. J'ai emprunté l'apparence de la magnifique Ashley Greene
Informations supplémentaires

- Alice n'a aucun souvenir de sa vie d'humaine.
- Elle a été placée en asile par ses parents car elle avait des visions. Elle a d'ailleurs vu le meurtre organisé de sa mère par son père et c'est cette vision qui l'a fait enfermée.
- C'est le jardinier de l'asile qui l'a transformée, afin de la sauver d'un traqueur : James
- Lorsqu'elle a été transformée en Vampire, sa vision lui a montré Jasper et elle s'est promis de le trouver.
- Après son périple à Philadelphie - où Jasper ne s'est pas montré - elle a décidé de se rendre seule chez les Cullen, devenant végétarienne par elle-même.
- Elle garde toujours espoir de rencontrer un jour Jasper.
- Elle est heureuse, en présence de sa famille - composée de Carlisle, Esmée,
Edward, Rosalie, Emmett, Isabella et Renesmée - mais elle sait qu'il lui manque sa moitié.

Ame soeur

Depuis ce rendez-vous manqué à Philadelphie, Alice continue d'avoir des visions de Jasper. Contre toute attente,
elle s'est attaché à ce visage et espère mettre en place un stratagème pour le rencontrer. Quand à Jasper, lui n'a aucune idée de ce qu'il se trame. Mais sa non vie risque d'être perturbée en rencontrant la jeune femme.

by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cullen (Twilight) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry J. Potter (Harry Potter) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre
» Silas (Vampire Diaries) - Surnaturel - LIBRE
» Severus Rogue (Harry Potter) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre
» Stefan Salvatore (Vampire Diaries) - Surnaturel - LIBRE
» Diana Prince (DC Comics-DCEU) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All in One :: Choose your identity :: On les attend :: Films-
Sauter vers: