Le forum Crossover qui casse les codes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alice Cullen (Twilight) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Whitlock

Jasper Whitlock


Crédits : Google
Avatar : Jackson Rathbone
Age : 19 ans mais 173 ans en réalité
Messages : 12
Sur AIO depuis : 11/01/2018

Alice Cullen (Twilight) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre Empty
MessageSujet: Alice Cullen (Twilight) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre   Alice Cullen (Twilight) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre EmptyJeu 11 Jan - 20:40

Alice Cullen
Salut moi c'est Alice Cullen et j'ai 19 ans mais 116 ans réellement. Je suis née à Biloxi le 10 avril 1901 et dans la vie je suis Vampire lycéenne. Actuellement, je suis célibataire d'ailleurs, j'aime les hommes et j'en ai rien à faire du jugement des autres ! J’appartiens à l'univers Supernaturel car je suis un personnage de Twilight. J'ai emprunté l'apparence de la magnifique Ashley Greene
Informations supplémentaires

- Alice n'a aucun souvenir de sa vie d'humaine.
- Elle a été placée en asile par ses parents car elle avait des visions. Elle a d'ailleurs vu le meurtre organisé de sa mère par son père et c'est cette vision qui l'a fait enfermée.
- C'est le jardinier de l'asile qui l'a transformée, afin de la sauver d'un traqueur : James
- Lorsqu'elle a été transformée en Vampire, sa vision lui a montré Jasper et elle s'est promis de le trouver.
- Après son périple à Philadelphie - où Jasper ne s'est pas montré - elle a décidé de se rendre seule chez les Cullen, devenant végétarienne par elle-même.
- Elle garde toujours espoir de rencontrer un jour Jasper.
- Elle est heureuse, en présence de sa famille - composée de Carlisle, Esmée,
Edward, Rosalie, Emmett, Isabella et Renesmée - mais elle sait qu'il lui manque sa moitié.

Ame soeur