Le forum Crossover qui casse les codes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diana Prince (DC Comics-DCEU) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Wayne

Bruce Wayne


Avatar : Ben Affleck
un gif de toi : Diana Prince (DC Comics-DCEU) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre  Tumblr_ozs3c3BwzI1ug1mryo2_500
Age : 45 ans
Informations supplémentaires : Diana Prince (DC Comics-DCEU) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre  Tumblr_ona9kfCXGQ1uezmbko4_500
Messages : 15
Sur AIO depuis : 09/01/2018

Diana Prince (DC Comics-DCEU) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre  Empty
MessageSujet: Diana Prince (DC Comics-DCEU) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre    Diana Prince (DC Comics-DCEU) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre  EmptyMer 10 Jan - 13:49

Diana Prince
Salut moi c'est Diana Prince et j'ai plus 1000 ans. Je suis né à Themyscira le 3000 avant J.C et dans la vie je suis Restauratrice d'art antique/Demi-Déesse Amazone. Actuellement, je suis amoureuse d'ailleurs, j'aime les hommes et j'en ai rien à faire du jugement des autres ! J’appartiens à l'univers DC Comics-DCEU. Pour mon avatar je vous suggère Gal Gadot
Informations supplémentaires

- Elle a grandi ignorant l'existence d'autres êtres humains pour sa protection.
- Son premier amour fut Steve Trevor un ancien combattant de la première guerre mondial monter par son demi frère Arès le dieu de la guerre.
- Elle s'est retirer après la première guerre mondial pour passer inaperçus et apprendre à vivre comme une femme durant les années jusqu'au combat contre Doomsday.
- A créer la Justice League avec Batman et s'est aussi charger du leadership avec lui durant l'affrontement contre Steppenwolf et les paradémons.

Lien

Une relation amicale un peu spéciale puisqu'ils ont un peu discuter dans leurs correspondance et leurs différentes rencontres pour la construction de la ligue. Après le combat contre Steppenwolf ils se sont rapprochés puisqu'ils ont beaucoup de points communs.

by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
 
Diana Prince (DC Comics-DCEU) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry J. Potter (Harry Potter) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre
» Alice Cullen (Twilight) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre
» Alex Danvers (Supergirl) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre
» Severus Rogue (Harry Potter) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre
» Stefan Salvatore (Vampire Diaries) - Surnaturel - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All in One :: Choose your identity :: On les attend :: Films-
Sauter vers: