Le forum Crossover qui casse les codes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elizabeth Swann-Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset !

Aller en bas 
+2
Niall Horan
Elizabeth Swann
6 participants
AuteurMessage
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Crédits : (c) Never-Utopia
Avatar : Keira Knightley
un gif de toi : Elizabeth Swann-Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset ! Tumblr_n1r46ieHAP1to3alxo4_250
Age : 30 ans
Messages : 7
Sur AIO depuis : 09/01/2018

Elizabeth Swann-Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset ! Empty
MessageSujet: Elizabeth Swann-Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset !   Elizabeth Swann-Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset ! EmptyMar 9 Jan - 10:31

Elizabeth Swann
Salut moi c'est Elizabeth Swann et j'ai 30 ans. Je suis né à Londres, Angleterre en 1700 et dans la vie je suis
Pas de métier
. Actuellement, je suis Célibataire d'ailleurs j'aime les hommes et j'en ai rien à faire du jugement des autres ! J’appartiens à l’univers Historique car je suis un personnage de Pirates des caraïbes et je joue à partir de Pirates des Caraïbes: La Malédiction du Black Pearl OU je suis un personnage inventé. J'ai emprunté l'apparence du/de la magnifique
Keira Knightley


On dit de moi que je suis forte d'esprit, déterminée, entêtée, indépendante, forte personnalité, intelligente



Informations supplémentaires

Elizabeth naît en Angleterre, au sein d’une famille aisée. Son père est proche du roi à la cour, et quand il est nommé gouverneur de Port Royal, ils doivent traverser l’Atlantique à bord du HMS Intrépide pour s’y rendre. Elle n’a connu que très peu sa mère, décédée à son enfance.Pendant le voyage, Elizabeth se fait remarquer par Joshamee Gibbs pour manifester quelques tendances de pirate, comme lorsqu’elle chante une de leurs chansons. C’est aussi elle qui remarque un enfant à la mer, lorsqu’un navire marchand, le Princess, est retrouvé en train de brûler. Il est secouru et Elizabeth veille sur lui sur l’ordre de son père. Elle découvre un médaillon autour de son cou, représentant une tête de mort, et elle le garde pour elle afin de lui éviter la pendaison. Quand le capitaine James Norrington lui demande si le jeune homme a manifesté des signes de vie, elle lui répond qu’il lui a juste dit qu’il s’appelait William Turner. Ils s’établissent à Port Royal, dans une luxueuse demeure, où ils mènent une vie aisée et privilégiée.Quelques années plus tard, William Turner est devenu un homme attirant et James Norrington a prouvé son sens du devoir envers la Couronne. Il est nommé commodore, et pendant la cérémonie, il lui avoue ses sentiments, mais Elizabeth étouffe dans son corset qui lui coupe la respiration. Elle s’évanouit et chute du haut des remparts du Fort Charles. Ayant miraculeusement évité les rochers, elle tombe au fond de l’eau, et elle est sauvée par Jack Sparrow. Mais Norrington découvre qu’il s’agit d’un pirate et, aussi inflexible et droit qu’il est, lui fait mettre les fers, alors qu’Elizabeth rappelle qu’il l’a sauvé. Mais Jack est d’abord fidèle à lui-même et se sert d’elle comme bouclier, retenant ainsi les soldats de faire feu. Avec son pistolet pointé sur Elizabeth, il oblige Norrington à donner à la jeune fille ses effets et elle est contrainte de le rhabiller. Il la libère puis prend la fuite, poursuivi par Norrington et les soldats.

Votre pseudo

Coucou, moi c'est vaness123 et j'ai 26 ans. J'ai atterris sur votre forum grâce à google et j'ai pas pu résister à l'envie de m'inscrire ! Je trouve que le forum est impressions. Pour finir, j'aimerais dire que Elizabeth Swann-Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset ! 2376081782 .


Code:
<div class="tak">Keira Knightley ► Elizabeth Swann</div>
by miss horan


Dernière édition par Elizabeth Swann le Mer 10 Jan - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niall Horan

Niall Horan


Crédits : Miss Horan
Avatar : Niall Horan
un gif de toi : Elizabeth Swann-Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset ! V0dd
Messages : 43
Sur AIO depuis : 01/01/2018

Elizabeth Swann-Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset ! Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Swann-Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset !   Elizabeth Swann-Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset ! EmptyMar 9 Jan - 10:36

Bienvenue sur le fow avec la magnifique Keira !
Je suis à ta disposition si tu as la moindre question ou besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://hollycity.blablastar.com/
Magnus Bane

Magnus Bane


Crédits : Avatar par Ilyria
Avatar : Harry Shum Jr
un gif de toi : Elizabeth Swann-Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset ! B1i4
Age : plus de 400 ans
Informations supplémentaires : Mes relations :

- Alexander Lightwood : My love, my soulmate
Messages : 42
Sur AIO depuis : 05/01/2018

Elizabeth Swann-Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset ! Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Swann-Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset !   Elizabeth Swann-Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset ! EmptyMar 9 Jan - 10:45

Bienvenue parmi nous belle demoiselle et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter

Lily Potter


Crédits : flow
Avatar : geraldine somerville
Age : 45 ans
Messages : 30
Sur AIO depuis : 08/01/2018

Elizabeth Swann-Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset ! Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Swann-Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset !   Elizabeth Swann-Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset ! EmptyMar 9 Jan - 11:09

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood

Alec Lightwood


Crédits : Ilyria
Avatar : Matthew Daddario
un gif de toi : Elizabeth Swann-Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset ! Dc08e95b93bfa6d11
Age : 23 ans
Informations supplémentaires : Jeune Nephilim amoureux - Grand frère d'Isabelle et de Max Lighwood - Parabataï de Jace
Messages : 90
Sur AIO depuis : 04/01/2018

Elizabeth Swann-Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset ! Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Swann-Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset !   Elizabeth Swann-Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset ! EmptyMar 9 Jan - 11:47

Han Elizabeth Elizabeth Swann-Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset ! 2824665576 Très très bon choix ! Elizabeth Swann-Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset ! 2057257334
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas Elizabeth Swann-Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset ! 2376081782
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Avatar : De Morphin
un gif de toi : Elizabeth Swann-Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset ! 3146243266_1_16_np7FERhV
Age : 25 / 178 ans
Informations supplémentaires : Elizabeth Swann-Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset ! Tumblr_oifurjQTTe1v8sfxto4_500
Messages : 43
Sur AIO depuis : 07/01/2018

Elizabeth Swann-Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset ! Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Swann-Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset !   Elizabeth Swann-Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset ! EmptyMar 9 Jan - 13:36

Bienvenue sur le forum ! *-*
ça me donne envie de voir Pirate des Caraïbes tellement que j'aime l'actrice Keira ahaha *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood

Alec Lightwood


Crédits : Ilyria
Avatar : Matthew Daddario
un gif de toi : Elizabeth Swann-Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset ! Dc08e95b93bfa6d11
Age : 23 ans
Informations supplémentaires : Jeune Nephilim amoureux - Grand frère d'Isabelle et de Max Lighwood - Parabataï de Jace
Messages : 90
Sur AIO depuis : 04/01/2018

Elizabeth Swann-Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset ! Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Swann-Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset !   Elizabeth Swann-Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset ! EmptyMer 10 Jan - 21:44

J'ai une petite question et ensuite je te valide, comme tu joues à partir du film 1, tu ne veux pas que quelqu'un puisse jouer Henry ou tu t'en fiche ? Elizabeth Swann-Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset ! 2109419375
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Crédits : (c) Never-Utopia
Avatar : Keira Knightley
un gif de toi : Elizabeth Swann-Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset ! Tumblr_n1r46ieHAP1to3alxo4_250
Age : 30 ans
Messages : 7
Sur AIO depuis : 09/01/2018

Elizabeth Swann-Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset ! Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Swann-Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset !   Elizabeth Swann-Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset ! EmptyMer 10 Jan - 22:03

N'importe Elizabeth Swann-Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset ! 1893458067
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood

Alec Lightwood


Crédits : Ilyria
Avatar : Matthew Daddario
un gif de toi : Elizabeth Swann-Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset ! Dc08e95b93bfa6d11
Age : 23 ans
Informations supplémentaires : Jeune Nephilim amoureux - Grand frère d'Isabelle et de Max Lighwood - Parabataï de Jace
Messages : 90
Sur AIO depuis : 04/01/2018

Elizabeth Swann-Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset ! Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Swann-Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset !   Elizabeth Swann-Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset ! EmptyMer 10 Jan - 22:12



Tu es validé !



Ok !

Félicitations, tu as franchis l'étape la plus importe ! Désormais, tu vas pouvoir commencer à rp avec ton personnage et lui donner la vie qu'il mérite. N'oublie pas de remplir correctement ton profil. Pour te trouver des copains, je t'invite à venir poster ta fiche de lien dans la section correspondante à ton plateau ici. Si jamais il te manque quelqu'un dans ton entourage, n'hésite pas à venir poster ton scénario à cet endroit.
Bon jeu ! 

by miss horan


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth Swann-Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset ! Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Swann-Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset !   Elizabeth Swann-Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Swann-Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All in One :: Choose your identity :: Se Présenter :: Validés-
Sauter vers: