Le forum Crossover qui casse les codes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Magnus Bane ~ You could give me the past, but Alec is my future

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magnus Bane

Magnus Bane


Crédits : Avatar par Ilyria
Avatar : Harry Shum Jr
un gif de toi : Magnus Bane ~ You could give me the past, but Alec is my future B1i4
Age : plus de 400 ans
Informations supplémentaires : Mes relations :

- Alexander Lightwood : My love, my soulmate
Messages : 42
Sur AIO depuis : 05/01/2018

Magnus Bane ~ You could give me the past, but Alec is my future Empty
MessageSujet: Magnus Bane ~ You could give me the past, but Alec is my future   Magnus Bane ~ You could give me the past, but Alec is my future EmptyVen 5 Jan - 22:58

Magnus Bane
Salut moi c'est Magnus Bane et j'ai plus de 400 ans. Je suis né à Batavia en Indonésie néerlandaise le 8 décembre 1600 et dans la vie je suis un sorcier. Actuellement, je suis en couple d'ailleurs, j'aime les hommes et les femmes et j'en ai rien à faire du jugement des autres ! J’appartiens à l'univers Surnatural car je suis un personnage de Shadowhunters. J'ai emprunté l'apparence du/de la magnifique Harry Shum Jr.

On dit de moi que je suis fêtard, un peu trop séducteur, bien qu'il se soit calmé depuis qu'il est avec Alec, franc, vantard, généreux, susceptible


Informations supplémentaires

Je m'appelle Magnus Bane et je vais vous raconter l'histoire de ma vie. Tout du moins, quelques morceaux choisis parce que si je vous racontais tout, il est fort probable que vous finissiez par vous endormir.  Tout d'abord, il faut que vous sachiez que je suis un sorcier. Je suis le fruit de l'union, involontaire, d'une humaine et d'un démon. Mon père se nomme Asmodée, ma mère...je ne saurais vous dire son prénom parce que j'ai très peu de souvenirs d'elle. Il y en a un néanmoins que je garderai gravé à jamais, mais nous en reparlerons plus tard. Ainsi, comme je vous le disais, je suis un sorcier. Cela peut vous paraître étrange, ou pas, mais c'est ainsi. J'ai une caractéristique, une sorte de "marque démoniaque" qui apparaît quand j'utilise mes pouvoirs ou bien...sous le coup d'une forte émotion par exemple. La marque d'un sorcier diffère d'un sorcier à l'autre, certain ont une couleur de peau originale, comme verte ou bleu, moi ce sont mes yeux qui changent, j'ai des yeux de chat, tout simplement.  

De mon enfance, il n'y a pas grand chose à dire, et puis le temps aidant, mes souvenirs sont moins fidèles, il faut tout de même que je vous apprenne que je suis né il y a plus de quatre cent ans.  Quand je suis venu au monde, j'avais un beau-père, ma mère et lui m'élevèrent en me donnant tout l'amour dont on puisse rêver. Oui, mon enfance fut idéale, enfin tout du moins, jusqu'à ce que ma marque démoniaque se développe. Lorsque mes parents l'ont vu, tout changea. Ils avaient réalisé que j'étais le fils d'un démon. Ma mère se pendit dans la grange familiale. Quand j'ai eu dix ans, mon beau-père a tenté de me noyer, mais je me suis défendu, mes pouvoirs se sont manifestés et mon beau-père est mort brûlé. Suite à cela, j'ai été élevé par les Frères Silencieux de Madrid, en Espagne et ce sont eux qui m'ont donné le nom de Magnus Bane. C'est en Espagne que j'ai fait la connaissance de celle qui deviendra une de mes plus chère amies,  Catarina Loss. Je l'ai sauvé alors qu'elle allait finir brûlé vive sur un bûcher pour sorcellerie.

Durant des siècles j'ai voyagé un peu partout dans le monde, l'Angleterre, la France, le Pérou, les Etats-Unis. J'ai fait beaucoup de rencontres, j'ai eu des aventures amoureuses avec des hommes et des femmes, beaucoup étaient de passage, mais il n'y en a eu que trois qui ont véritablement compté. Mon premier amour était une jeune femme, une mortelle, je suis resté à ses côté durant la totalité de sa vie. Lorsqu'elle est morte, j'ai été dévasté, anéanti par le chagrin. Camille Belcourt compta également beaucoup pour moi. C'est une vampire, mais bien qu'intense, notre relation fut très douloureuse pour moi, si bien qu'après ces deux expériences et d'autres qui n'ont été que des passades, j'avais décidé de ne plus ouvrir mon coeur à qui que ce soit....jusqu'à ce que je rencontre Alexander Lightwood. Ce fut le coup de foudre, enfin tout du moins de mon côté. La première fois que je l'ai vu c'est lorsque Clary Fairchild est venu me demander de lui rendre ses souvenirs. Souvenirs que je n'avais plus d'ailleurs. Nous avons été attaqué et Alec est intervenu.

Nous nous sommes tournés autour, mais Alec avait du mal à accepter ses sentiments, j'avais beau essayer de le convaincre de s'assumer, il finit par me dire un jour qu'il allait épouser Lydia Branwell. Je connaissais Lydia, c'était une chic fille, mais cette révélation fut très douloureuse pour moi, alors lorsque Isabelle Lightwood, la soeur d'Alec, m'invita au mariage, je saisi cette occasion et m'y rendis. Tandis que j'avançais dans l'allée centrale de l'église, je repoussais Maryse qui voulait m'empêcher de rejoindre son fils. Je me stoppais et je vis Alec venir vers moi. Avant que je n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, il m'embrassa. Ce baiser fut...passez moi l'expression, magique.

Aujourd'hui Alec et moi sommes en couple, et je suis très heureux. Oh bien sûr nous avons des hauts et des bas, mais je sais qu'il m'aime au moins autant que je l'aime.  Il y a peu, j'ai bien cru que j'allais le perdre, j'ai été possédé par Valentin Morgenstern, il y a eu un échange de corps entre nous. Ce fut une expérience très traumatisante pour moi parce que Valentin était prisonnier de l'Institut et ces derniers voulaient lui faire revivre ses pires souvenirs pour le faire souffrir. J'ai donc revu la mort de ma mère et mon enfance, je me suis revu tuant mon père. Heureusement, j'ai récupéré mon corps, mais il va me falloir un peu de temps avant de redevenir celui que j'étais avant cela...quelques jours tout au plus.

Piece of cake

Coucou, moi c'est piece of cake et j'ai un certain âge. J'ai atterris sur votre forum grâce à PRD et j'ai pas pu résister à l'envie de m'inscrire ! Je trouve que le forum est très joli. Pour finir, j'aimerais dire que j'aime les sushis **.


Code:
<div class="tak">Harry Shum Jr ► Magnus Bane</div>
by miss horan


Dernière édition par Magnus Bane le Sam 6 Jan - 0:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood

Alec Lightwood


Crédits : Ilyria
Avatar : Matthew Daddario
un gif de toi : Magnus Bane ~ You could give me the past, but Alec is my future Dc08e95b93bfa6d11
Age : 23 ans
Informations supplémentaires : Jeune Nephilim amoureux - Grand frère d'Isabelle et de Max Lighwood - Parabataï de Jace
Messages : 90
Sur AIO depuis : 04/01/2018

Magnus Bane ~ You could give me the past, but Alec is my future Empty
MessageSujet: Re: Magnus Bane ~ You could give me the past, but Alec is my future   Magnus Bane ~ You could give me the past, but Alec is my future EmptyVen 5 Jan - 23:03

Bienvenue I love you I love you I love you I love you !
Magnus c'est l'plus beau Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane

Magnus Bane


Crédits : Avatar par Ilyria
Avatar : Harry Shum Jr
un gif de toi : Magnus Bane ~ You could give me the past, but Alec is my future B1i4
Age : plus de 400 ans
Informations supplémentaires : Mes relations :

- Alexander Lightwood : My love, my soulmate
Messages : 42
Sur AIO depuis : 05/01/2018

Magnus Bane ~ You could give me the past, but Alec is my future Empty
MessageSujet: Re: Magnus Bane ~ You could give me the past, but Alec is my future   Magnus Bane ~ You could give me the past, but Alec is my future EmptyVen 5 Jan - 23:05

Oh mon Alexander I love you Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood

Alec Lightwood


Crédits : Ilyria
Avatar : Matthew Daddario
un gif de toi : Magnus Bane ~ You could give me the past, but Alec is my future Dc08e95b93bfa6d11
Age : 23 ans
Informations supplémentaires : Jeune Nephilim amoureux - Grand frère d'Isabelle et de Max Lighwood - Parabataï de Jace
Messages : 90
Sur AIO depuis : 04/01/2018

Magnus Bane ~ You could give me the past, but Alec is my future Empty
MessageSujet: Re: Magnus Bane ~ You could give me the past, but Alec is my future   Magnus Bane ~ You could give me the past, but Alec is my future EmptySam 6 Jan - 6:31



Tu es validé !



Quel bel hommes ce magnus ! Tout est bon, je te validé.

Félicitations, tu as franchis l'étape la plus importe ! Désormais, tu vas pouvoir commencer à rp avec ton personnage et lui donner la vie qu'il mérite. N'oublie pas de remplir correctement ton profil. Pour te trouver des copains, je t'invite à venir poster ta fiche de lien dans la section correspondante à ton plateau ici. Si jamais il te manque quelqu'un dans ton entourage, n'hésite pas à venir poster ton scénario à cet endroit.
Bon jeu ! 

by miss horan


Revenir en haut Aller en bas
Niall Horan

Niall Horan


Crédits : Miss Horan
Avatar : Niall Horan
un gif de toi : Magnus Bane ~ You could give me the past, but Alec is my future V0dd
Messages : 43
Sur AIO depuis : 01/01/2018

Magnus Bane ~ You could give me the past, but Alec is my future Empty
MessageSujet: Re: Magnus Bane ~ You could give me the past, but Alec is my future   Magnus Bane ~ You could give me the past, but Alec is my future EmptySam 6 Jan - 13:31

Bienvenue sur le forum avec un peu de retard !
Je ne te propose pas mon aide étant donné que tu es déjà validé.
Excellent choix de personnage d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://hollycity.blablastar.com/
Magnus Bane

Magnus Bane


Crédits : Avatar par Ilyria
Avatar : Harry Shum Jr
un gif de toi : Magnus Bane ~ You could give me the past, but Alec is my future B1i4
Age : plus de 400 ans
Informations supplémentaires : Mes relations :

- Alexander Lightwood : My love, my soulmate
Messages : 42
Sur AIO depuis : 05/01/2018

Magnus Bane ~ You could give me the past, but Alec is my future Empty
MessageSujet: Re: Magnus Bane ~ You could give me the past, but Alec is my future   Magnus Bane ~ You could give me the past, but Alec is my future EmptySam 6 Jan - 13:38

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnus Bane ~ You could give me the past, but Alec is my future Empty
MessageSujet: Re: Magnus Bane ~ You could give me the past, but Alec is my future   Magnus Bane ~ You could give me the past, but Alec is my future Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus Bane ~ You could give me the past, but Alec is my future
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnus Bane ~Quite Magical
» Alec's Link
» Liens d'Alec
» Où sommes nous? Feat Alec.
» Les possessions, ça peut laisser des traces [PV : Alec ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All in One :: Choose your identity :: Se Présenter :: Validés-
Sauter vers: