Le forum Crossover qui casse les codes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Harry Styles - Stockholm Syndrome

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harry Styles

Harry Styles


Messages : 22
Sur AIO depuis : 07/01/2018

Harry Styles - Stockholm Syndrome Empty
MessageSujet: Harry Styles - Stockholm Syndrome   Harry Styles - Stockholm Syndrome EmptyMer 24 Jan - 10:04

Harry Styles
Salut moi c'est Harry Styles et j'ai 23 ans ans. Je suis né à Redditch le 1er février 1994 et dans la vie je suis auteur-compositeur-interprète et acteur. Actuellement, je suis célibataire, fou amoureux mais c'est compliqué d'ailleurs j'aime les hommes et les femmes et j'en ai rien à faire du jugement des autres ! J’appartiens à l’univers célébrité. J'ai emprunté l'apparence du magnifique Harry Styles

On dit de moi que je suis fidèle, jaloux, passionné, possessif, généreux, perfectionniste



Informations supplémentaires

Je suis né à Redditch, mon père s'appelle Desmond Styles, ma mère Anne Cox et ma grande soeur Gemma Styles. Ma famille a déménagé à Holmes Chapel alors que j'étais bébé, mes parents ont divorcé quand j'avais 7 ans. Ma mère se remaria avec Robin Twist, qui est mort en juin 2017. Quand j'avais 16 ans, j'ai travaillé à temps partiel dans une boulangerie et j'étais le chanteur d'un groupe nommé White Eskimo, avec lequel j'ai gagné la « Battle of the Bands » de mon école.

J'ai participé en solo à the X-Factor UK et j'ai étais mis avec 4 autres garçons, Niall Horan, Louis Tomlinson, Liam Payne et Zayn Malik. J'ai choisi le nom du groupe One Direction car je trouvais que ça faisait bien au micro. Nous avons fini troisième et nous avons sortit cinq albums, le dernier a était fait sans Zayn car il a quitté le groupe en mars 2015. Suite à un break, j'ai sorti un album solo en mai 2017. J'ai joué dans le film Dunkerque de Christopher Nolan sorti en juillet 2017.

Côté vie privée, malgré de nombreuses rumeurs, je ne suis pas un mec à femmes même si beaucoup de femmes aimeraient m'avoir pour petit-ami. En vérité, je me suis mis en couple avec Niall quelques mois après la sortit de notre premier album. Nous sommes restés 4 ans ensemble, affrontant les coups durs, les bonnes nouvelles et les rumeurs. Après le départ de Zayn, notre groupe a fait une pause pour qu'on se concentre sur nos projets solos. Notre couple n'a pas résisté, Niall a était énormément touché par la séparation du groupe et surtout à cause des Larryshippers qui s’imaginaient que j'étais en couple avec Louis. Louis est mon meilleur ami mais ça ne va pas au-delà, je le saurais si c'était le cas et c'est Niall que j'aime, pas Louis. Niall m'a demandé un break que j'ai accepté à contre-coeur pour le laisser réfléchir même si il m'a bien fait comprendre qu'il était toujours amoureux de moi. Au bout de presque 1 an, j'ai décidé de reconquérir Niall, je suis amoureux de lui et son absence commence à devenir plus que douloureuse, il a bien dû se rendre compte que c'est lui que j'aime, je suis bien décidé à le reconquérir. Je n'ai jamais trompé Niall durant notre séparation, ont s'est séparés pour qu'il réfléchisse et ce rende compte que je l'aime et qu'il est le seul dans mon coeur, ce n'était pas pour le tromper à la première occasion et je sais que lui aussi ne m'a pas trompé. Je n'imagine pas Niall me tromper tout simplement.

Votre pseudo

Coucou, moi c'est Miss-BA et j'ai 25 ans. J'ai atterris sur votre forum grâce à Miss Horan et j'ai pas pu résister à l'envie de m'inscrire ! Je trouve que le forum est trop beau. Pour finir, j'aimerais dire que je vous aime déjà


[/b][/b]
Code:
<div class="tak">Harry Styles ► Harry Styles</div>

by miss horan


Dernière édition par Harry Styles le Ven 26 Jan - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers

Kara Danvers


Crédits : kryptonsmaidenofmight (gif) dope (ava)
Avatar : Melissa Benoist
un gif de toi : Harry Styles - Stockholm Syndrome Tumblr_static_dre2g35sefk8w8wkcskc84co
Age : 25 ans
Informations supplémentaires : It’s not a bird. It’s not a plane. It’s not a man. It’s Supergirl.




Messages : 20
Sur AIO depuis : 19/01/2018

Harry Styles - Stockholm Syndrome Empty
MessageSujet: Re: Harry Styles - Stockholm Syndrome   Harry Styles - Stockholm Syndrome EmptyMer 24 Jan - 19:42

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles

Harry Styles


Messages : 22
Sur AIO depuis : 07/01/2018

Harry Styles - Stockholm Syndrome Empty
MessageSujet: Re: Harry Styles - Stockholm Syndrome   Harry Styles - Stockholm Syndrome EmptyVen 26 Jan - 10:56

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Niall Horan

Niall Horan


Crédits : Miss Horan
Avatar : Niall Horan
un gif de toi : Harry Styles - Stockholm Syndrome V0dd
Messages : 43
Sur AIO depuis : 01/01/2018

Harry Styles - Stockholm Syndrome Empty
MessageSujet: Re: Harry Styles - Stockholm Syndrome   Harry Styles - Stockholm Syndrome EmptyVen 26 Jan - 17:41

Bienvenue mon beau Harry !
Tu sais où me trouver si tu as besoin d'aide (ou plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://hollycity.blablastar.com/
Harry Styles

Harry Styles


Messages : 22
Sur AIO depuis : 07/01/2018

Harry Styles - Stockholm Syndrome Empty
MessageSujet: Re: Harry Styles - Stockholm Syndrome   Harry Styles - Stockholm Syndrome EmptyVen 26 Jan - 19:03

Merci mon sexy Niallou.

Ne me tentes pas surtout^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Crédits : (c) Never-Utopia
Avatar : Keira Knightley
un gif de toi : Harry Styles - Stockholm Syndrome Tumblr_n1r46ieHAP1to3alxo4_250
Age : 30 ans
Messages : 7
Sur AIO depuis : 09/01/2018

Harry Styles - Stockholm Syndrome Empty
MessageSujet: Re: Harry Styles - Stockholm Syndrome   Harry Styles - Stockholm Syndrome EmptySam 27 Jan - 12:16

Bienvenue Harry Styles - Stockholm Syndrome 990797484
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles

Harry Styles


Messages : 22
Sur AIO depuis : 07/01/2018

Harry Styles - Stockholm Syndrome Empty
MessageSujet: Re: Harry Styles - Stockholm Syndrome   Harry Styles - Stockholm Syndrome EmptySam 27 Jan - 13:01

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Niall Horan

Niall Horan


Crédits : Miss Horan
Avatar : Niall Horan
un gif de toi : Harry Styles - Stockholm Syndrome V0dd
Messages : 43
Sur AIO depuis : 01/01/2018

Harry Styles - Stockholm Syndrome Empty
MessageSujet: Re: Harry Styles - Stockholm Syndrome   Harry Styles - Stockholm Syndrome EmptySam 27 Jan - 13:55



Tu es validé !



Encore merci d'avoir pris mon scénario et bon jeu parmi nous !

Félicitations, tu as franchis l'étape la plus importe ! Désormais, tu vas pouvoir commencer à rp avec ton personnage et lui donner la vie qu'il mérite. N'oublie pas de remplir correctement ton profil. Pour te trouver des copains, je t'invite à venir poster ta fiche de lien dans la section correspondante à ton plateau ici. Si jamais il te manque quelqu'un dans ton entourage, n'hésite pas à venir poster ton scénario à cet endroit.
Bon jeu !

by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
http://hollycity.blablastar.com/
Contenu sponsorisé





Harry Styles - Stockholm Syndrome Empty
MessageSujet: Re: Harry Styles - Stockholm Syndrome   Harry Styles - Stockholm Syndrome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Styles - Stockholm Syndrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Styles
» Harry J. Potter (Harry Potter) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre
» Les liens d'Harry
» Severus Rogue (Harry Potter) ♦️ Surnaturel ♦️ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All in One :: Choose your identity :: Se Présenter :: Validés-
Sauter vers: