Le forum Crossover qui casse les codes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Marinette => Ladybug

Aller en bas 
AuteurMessage
Marinette Dupain-Cheng

Marinette Dupain-Cheng


Messages : 2
Sur AIO depuis : 19/01/2018

Marinette => Ladybug Empty
MessageSujet: Marinette => Ladybug   Marinette => Ladybug EmptyVen 19 Jan - 11:43

Marinette Dupain-Cheng
Salut moi c'est Marinette Dupain-Cheng et j'ai 14 ans. Je suis né à Paris le 14 février 2004 et dans la vie je suis collégienne/Ladybug. Actuellement, je suis célibataire et amoureuse d'ailleurs j'aime les garçons et j'en ai rien à faire du jugement des autres ! J’appartiens à l’univers Miraculous car je suis un personnage de Miraculous et je joue à partir de le première saison. J'ai emprunté l'apparence du/de la magnifique prénom et nom de l'avatar

On dit de moi que je suis agréable, jalouse, patiente, maladroite, fonceuse, timide



Informations supplémentaires

Ici, vous pouvez écrire ce que vous voulez sur votre personnage. Son histoire ou juste des points sur sa vie, tout est permit ! Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp, d'une chronologie, par tiret ou de façon numéroté. Libre à vous de faire comme vous le souhaitez.

Votre pseudo

Coucou, moi c'est Miss Horan et j'ai xx ans. J'ai atterris sur votre forum grâce à j'en suis une des fondatrices et j'ai pas pu résister à l'envie de m'inscrire ! Je trouve que le forum est canon. Pour finir, j'aimerais dire que je vous aime.


Code:
<div class="tak">avatar ► Marinette Dupain-Cheng</div>
by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
 
Marinette => Ladybug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All in One :: Choose your identity :: Se Présenter-
Sauter vers: